Parier sportsite de paris en ligne

Dernières victoire de la team PokerStars France


Si Bertrand Grospellier allias Elky, Vanessa Rousso, Julien Brécard et Arnaud Mattern ont été choisi pour intégrer la team PokerStars France, c’est parce que les dirigeants de PokerStars, le site de poker en ligne gratuit (http://www.pokerstars.fr/gratuits/) de référence, ont jugé qu’ils avaient un potentiel suffisamment important pour représenter PokerStars dans le monde entier. Aux vues de leurs dernières victoires, ils ne se sont pas trompés. Pourtant, lorsqu’ils ont commencé à fréquenter les tournois, aucun d’eux n’avait suffisamment de prétention pour imaginer devenir un jour joueur de poker professionnel. La preuve, à part Elky qui a toujours plus ou moins baigné dans le jeu en jouant pendant de nombreuses années à Starcraft en tant que professionnel, tous ont fait de longues études : droit pour Vanessa Rousso, langues pour Arnaud Mattern et management pour Julien Brécard. Autrement dit, aucun n’a jamais envisagé de devenir joueur de poker professionnel avant de se faire repérer par les dirigeants de PokerStars. Pourtant aujourd’hui, tous gagnent extrêmement bien leur vie grâce au poker !

 

 


Parmi les dernières victoires marquantes de la team PokerStars France, on retrouve indéniablement la victoire d’Arnaud Mattern en décembre 2007 lors de l’European Poker Tour à Prague qui lui a permis d’empocher 1 038 010 $, les deux magnifiques victoires d’Elky qui lui ont permis de se faire une place parmi les joueurs de poker millionnaires en 2008 lors de l’European Poker Tour et lors du World Poker Tour qui lui ont permis d’empocher 3 411 015 $ en seulement quelques mois et la victoire de Vanessa Rousso lors de la grande finale de l’European Poker Tour au cours de laquelle elle a remporté 946 696 $. Quant à Julien Brécard, il n’a jamais remporté plus de 112 000 € ce qui peut paraître ridicule à coté des gains d’Elky en 2008 par exemple, mais c’est un joueur qui ne cesse de progresser.

Bref, comme nous venons de le voir, si Elky, Vanessa Rousso, Julien Brécard et Arnaud Mattern sont membres de l’équipe française qui représente PokerStars, la plus grande salle de poker virtuelle au monde, ce n’est pas par hasard. Ce sont tous des joueurs professionnels qui ont de l’avenir dans le poker !

Sélections de sites de poker

 

 


 
 

 

|Contact et mentions légales | Reproduction interdite : Parier-online .fr Actualités -Site interdit aux - de 18 ans